POPLINE BASE DE DONNEES MAINTENANT DISPONIBLE SUR INTERNET

Cherchez vous l'information la plus récente sur la mutilation génitale des femmes? ou un article de journal sur l'HIV et la santé reproductive de l'adolescente? Essayez vous de traquer un article sur la population et l'environnement? Les réponses ? ces questions et beaucoup d'autres sont maintenant juste ? un clic de souris sur la nouvelle base de données Internet POPLINE.
POPLINE, la plus grande base de données bibliographique concernant la population, le planning familial, et les problèmes connexes, est maintenant disponible gratuitement sur Internet. 280,000 citations, représentant la littérature publiée et non publiée, peuvent être consultées gr?ce au lien ci-dessous.
Le nouveau mode de recherche POPLINE permet aux utilisateurs d'économiser du temps en limitant aisément leurs recherches aux données les plus actuelles.
Pour ceux qui dans les pays en voie de développement ne peuvent ou ont un accès limité ? Internet, POPLINE continuera ? distribuer POPLINE sur CD ROM deux fois par an. Pour plus de détails concernant ce service :

plus de détails


SOURCE: Johns Hopkins Population Information Program, 5 September 2001 email: popline@jhuccp.org

POPLINE: www.popline.org

Publiť le 10-10-2001




Feed XML