L'essai international de deux microbicides commence

Un grand essai, multicentrique con?u pour examiner la sécurité et l'efficacité de deux microbicides destinés ? empêcher l'infection HIV / Sida débute. L'essai est parrainé par L'institut National d'allergie et des maladies infectieuses (NIAID), branche de l'Institut National de Santé.

Les scientifiques espèrent que ces agents appliqués ? la surface du vagin empêcheront les infections sexuellement transmises (STIS / MST). La majorité de nouveaux cas d'infection HIV / Sida concerne les femmes hétérosexuelles, car elles ne sont pas toujours capables d'insister pour que leurs partenaires masculins emploient des mesures de protection.

Les premiers volontaires se sont inscrits cette semaine ? Durban, Afrique du Sud, et ? l'université de Pennsylvanie ? Philadelphie. Approximativement 3.220 femmes seront inscrites dans l'essai, qui durera approximativement 30 mois. Toutes les participantes recevront des préservatifs et des conseils de prévention ? chaque visite en clinique

Les deux microbicides testés sont PRO 2000 et BufferGel. Ils ont démontré leur activité contre L'HIV et autres MST dans les tests de laboratoire et les essais sur des animaux.

Plus d'infos ? http://www.hptn.org/index.htm et http://www.niaid.nih.gov/


Rechercher un article

Publiť le 16-02-2005




Feed XML